Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Résultat Challenge

Avant de vous donner le résultat du mois de Novembre, je tiens à vous préciser que ce choix est un coup de coeur et ne juge aucunement vos pages.

L'important c'est d'avancer vos albums et de se faire plaisir en réalisant vos pages et qu'elles répondent à vos critères de beauté.

Bon allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la gagnante du mois de Novembre :

SONIA avec sa page sur Malte

Sonia

Sonia vous pouvez passer au magasin chercher votre lot !

J'espère que vous serez si nombreuses (x) le mois prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis vraiment ravie d'avoir remporté ce challenge! Merci!
Publicité