Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Challenge de Décembre

Vous avez tres nombreuses à répondre au challenge du mois précédent et j'espère que vous allez etre aussi inspirées ce mois-ci.

Voici le sketch dont vous devez partir pour faire votre page (format libre)

sketch

Je vous rapelle ou vous indique qu'un sketch est un point de départ et qu'il peut être interprété (tourné, chnager le nombre de photo, déco adaptées) mais que la mise en page générale doit se reconnaître, allez pas de stress c'est facile ;-)

Les pages sont à envoyer à crocloisirs@yahoo.fr avant le 31 dec.

A gagner un kit calendrier 2010 de Basic grey P1090442 d'une valeur de 30 euros si vous êtes plus de 10 particpantes, alors faites tourner l'information

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs voeux pour 2010 !!<br /> Je comptais participer mais un petit problème d'épaule m'en a empêchée ! Le sketch est superbe et vraiment original, je pense que je le ferai quand j'irai mieux :-)
J
Je viens d'envoyer ma page pour le challenge de décembre, j'espère qu'il n'est pas trop tard (j'espère que le délai, c'était avant le 31 décembre à minuit !)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et d'année
B
je viens de vous envoyer ma page...merci à vous et bonne fin d'année à tous ....<br /> bisous <br /> béa<br /> Je file la mettre sur mon blog
C
j'ai beaucoup aimé faire cette page qui m'a permis de caser 4 photos qui me rappellent tellement de bons souvenirs ! <br /> vous pouvez la voir ici :<br /> <br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2009/12/27/16240810.html#comments<br /> <br /> MERCI !!!
T
Comme dit, ma page est ici http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/12/21/16227157.html
Publicité