Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Crop du WE

Ce WE j'ai participé à une crop sur Bordeaux. Mais quel est donc cette chose bizarre me direz-vous... Et bien c'est un regroupement de scrappeuses autour d'animatrices qui nous font faire de belles choses....

Je suis partie bien chargée de matériel vendredi soir pour revenir tout aussi chargé dans les valises mais aussi dans la tête et plein les yeux.

Je vous montre les couvertures des mini albums que j'ai fait, pour plus de détails, RDV sur scrapananou.

P1090474 P1090498 P1090549

J'ai aussi fait des pages que je vous montrerai un peu plus tard...patience

Pendant le WE nous avons aussi fait de la FIMO et c'est Magalie (vous savez celle qui a écrit le super livre des grigris) qui nous a donné ces petits trucs : et voici mon bracelet gourmand :  P1090554

Pour voir tout ca en vrai, RDV au magsin dans les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!! on en mangerait !!!!!!!!
Z
Whaouh j'avais vu la glace, mais tout mis bout a bout sur la chaine ton bracelet est superbe, c'était vraiment génial, vivement la prochaine.<br /> Blandine
M
Ah oui, je suis d'accord, le bracelet est magnifique! Et le second mini avec les papiers Kesi'Art aussi! :) Moi aussi je suis partante pour un atelier! :)
B
tout et superbe, mais je dois dire que le braceet est génial ! Je veux le même ! A quand l'atelier ?<br /> <br /> Béa
Publicité