Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Fin du challenge

Voila vos copies sont rendues, vous  n'avez pas été nombreuses a être inspirées par ce challenge, en scrap on parle plus facilement des autres que de soi... pour ma part aussi, alors je ne vous en veux pas.

Je vous montre les pages, délibération pour moi (qui sera bien difficile) dans les prochains jours.

B_atrice Christelle Monique Vavie2003 Nanou

Allez, il faut se remotiver pour le mois prochain.

Et pour vous aider, je ferais grossir le lot à gagner en fonction du nombre de participantes, alors parlez-en autour de vous et embarquez vos copines dans l'aventure....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité